Quantcast
Channel: Histoires Erotiques » Le Coin Voyeur
Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Voyeur par accident III

$
0
0

Pendant toute la semaine qui suit la partie de jambes en l’air que j’ai épiée avec ma lorgnette, rien de particulier ne se passe dans l’appartement du cinquième étage qui fait face à mon studio.

  

Comme tous les soirs, le couple rentre à la même heure et pendant presque une heure, je vois leurs silhouettes aller et venir dans les deux pièces dont les fenêtres donnant dans la cour intérieure de l’immeuble.

  


Les weekends il n’y a personne. En plus, deux samedis de suite, je suis allé à mon ancien domicile pour déménager le reste de mes affaires et le stocker dans un entrepôt sécurisé en attendant de retrouver un logement.

  

Plus le temps passe plus je suis accro à ces séances de voyeurisme qui occupent une partie de mes soirées. J’ai toujours aimé mater les jolies filles et imaginer ce que je leur ferais de bon…

  

Ce soir, je suis à mon poste d’observation depuis une dizaine de minutes. Comme chaque soir, je vois mes voisins déambuler en petite tenue dans leur appartement et il semble que rien de particulier ne doive se produire quand la femme entrouvre les rideaux de leur pièce à vivre et semble me faire signe de la main comme pour m’indiquer de regarder l’autre fenêtre.

  

Auraient-ils découvert mon observation ? Après tout, s’ils sont gênés, ils n’ont qu’à fermer les stores et je ne verrai plus ce qui se passe chez eux !

  

Mais ce n’est pas du tout le cas puisque dès qu’elle arrive dans la chambre, la femme ouvre en grand les rideaux en voile de la fenêtre. C’est une véritable invitation…

  

Ce qui est bizarre, c’est que la pièce est éclairée comme le lundi où ils ont semblé fêter quelque chose. Je vais donc pouvoir regarder tout mon saoul.

  

Aussitôt, je vois arriver l’homme qui ne porte que son habituel boxer. Devant la fenêtre, il enlace sa copine, se colle à elle de tout son corps et fait sauter l’agrafe du soutif qui glisse à terre. Il se met à genoux devant elle, fait glisser le string et plonge la tête dans la fourche de ses cuisses.

  

Oulla ! C’est parti pour une séance bien chaude !

  

Doucement il repousse sa compagne vers le lit où elle se couche sur le dos. Le mec a toujours la tête au creux de la fourche pour un cunnilingus bien appliqué. Pour le retenir dans cette position, la fille a passé ses jambes par-dessus ses épaules… et de ses deux mains elle masse sa poitrine.

  

Je règle ma lorgnette de façon à avoir un vue plus rapprochée sur le visage de la fille dont la tête va de droite à gauche et inversement au fur et à mesure que son plaisir monte. Ayant contenté sa copine une première fois le mec se relève. Rien qu’avec l’excitation de la caresse faite à sa femme, il a la bite dressée comme un mat.

  

Il s’allonge sur le lit et la femme vient s’empaler en amazone face à lui. Ils sont de profil et pour la première fois, je peux voir distinctement la poitrine menue de la fille. C’est elle qui assure la baise. Elle monte et descend sur l’épieu qui doit remonter bien haut dans son intimité, l’homme assure son équilibre en la maintenant par la taille.

  

Tantôt elle se penche sur sa bouche pour l’embrasser, tantôt elle se redresse, rejetant la tête en arrière, secouant sa longue chevelure blonde alors qu’elle s’empale de plus en plus vite et de plus en plus fort sur cette bite qui la fouille.

  

Les petits cris entrecoupés sont très clairs et j’ai l’impression qu’elle fait ça exprès pour être remarquée, de toute façon je ne le saurai jamais. Je vois sa poitrine rebondir à chaque fois qu’elle monte et redescend et cela me met la gaule.

  

Soudain, elle jouit ! Elle rejette la tête en arrière et je vois qu’elle brame son plaisir la bouche grande ouverte avant de s’affaler sur le torse de son homme qui, je le pense n’a pas encore eu son plaisir.

  

Oui, il n’a pas encore joui! Il désarçonne la fille, la fait basculer sur le dos, remonte ses jambes par-dessus ses épaules et d’une seule poussée, il pénètre la chatte offerte, sans doute déjà pleine de cyprine.

  

J’ai vu des femme se tordre de plaisir car leurs génitaux sont plus sensibles que les nôtres mais cette fois-ci c’est le mec qui se tortille avec des spasmes violents, et je reste la bouche bée en les regardant.

  

Les mouvements de va-et-vient sont amples malgré la frénésie des partenaires. Mon voisin doit sortir à chaque fois de la chatte de la fille pour mieux y rentrer ensuite. Ce mec est sacrément endurant car je peux voir qu’il fait jouir la fille deux fois avant de se libérer à son tour. Mais là, il reste fiché dans le sexe, crachant son sperme tout au fond.

  

Je vois son corps se secouer et je bande grave, même si je reste sans bouger de peur de manquer une seule seconde de ce spectacle fascinant.

  

Ils restent ainsi enlacés quelques minutes avant de basculer sur le côté et de se désunir. Tous les deux se lèvent. La fille, intégralement nue vient fermer les rideaux en faisant à nouveau un petit signe de la main pendant que les lumières s’éteignent. Il n’y a plus de doute : Ils se savaient observés.

  

Quelques jours passent quand un soir en revenant d’être allé diner au resto, je trouve une enveloppe en papier kraft sans aucune inscription dans ma boite aux lettres. Elle contient un DVD et une carte portant les mots suivants : « J’espère que tu t’es bien rincé l’œil ! »

  

Je monte rapidement jusqu’au sixième étage et je glisse le DVD dans le lecteur. Surprise ! C’est un montage vidéo où je vois mon couple de voisins s’ébattre sur leur lit. Je comprends mieux pourquoi à chaque fois l’éclairage était aussi puissant.

  

Ils se filmaient en train de faire l’amour avec au moins trois caméras ! Ils savaient donc bien que je les épiais et ces coquins m’en ont fait profiter.

  

Depuis j’ai quitté le studio mais je garde précieusement le DVD…

  

  

  

Voici le début d’une saga écrite en collaboration avec Gérard, le matou. N’hésitez pas à écrire un commentaire pour me donner votre avis ou bien écrivez-moi : natacha.charme@gmail.com

  

  

Premier volet : Voyeur par accident I

  

Deuxième volet : Voyeur par accident II

  

Troisième volet : Voyeur par accident III

  


Viewing all articles
Browse latest Browse all 30

Latest Images





Latest Images